dimanche, 30 janvier 2011

fin du monde

Amis sportifs coucou .hier c'était le dernier jour du petit grill .

BRUNO et XAVIER  avait mis les petits plats dans les grands et avaient offert à leurs clients préférés un pot d'adieu (d'au revoir )  en forme de bouquet final .il y avait toute sorte de gens extraordinaires , dont la famille qui sont arrivés  tardivement en invités "GUEST" . Inutile de vous dire que je rachète l'ensemble de la famille et qu'ils vont se retrouver sur le papier. "tous en mème temps"  une fois, puis dans les prochains dessins, j'en capturerai un de temps en temps selon les besoins de l'art........MAIS MAINTENANT les deux frangins sont obligés de remonter quelque chose ....on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10:03 Écrit par Alain Boulanger | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut à toi, ô blogeur!
Quel plaisir ce matin de décourvrir ton blog. Je te l'avoue, entre nous, que la curiosité était si grande que je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un oeil, voire les deux, pour te découvrir.
J'ai été ravie de votre rencontre, même si, je t'avais sous les yeux si souvent au restaurant de mes fréres, à travers tes toiles, sans savoir qui tu étais.
Nous avons également passé une formidable soirée, dans une ambiance décontracte.
Je salue ta femme, dont je n'ai pas retenu le prénom, qui j'espére, me pardonnera cette erreur.
Au plaisir de vous lire,
Alexandra

Écrit par : Alexandra | lundi, 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.